Test – Ethnic Cleansing

hqdefault

Ce test va aller très vite, vous allez voir. Je vais pas faire de review complète pour cette honte, ce jeu raciste assumé que j’ai testé pour être juste affligé d’autant de bêtise.

Kontingent 88

Le principe tient sur un timbre poste : Vous êtes un suprématiste blanc Américain, et vous tuez des afro-américains. C’est raciste, oui, et ça s’assume comme tel.

Et ca se joue comment ? Un FPS à la maniabilité exécrable (et je pèse mes mots), de loin le plus infâme jamais vu, et un brouillard à 25m qui fait très cache misère. Scripté au possible, commandes mappées par défaut nulles.

Ethnic_Cleansing_shot

Pour la musique, du grand art. Vous aimez les musiques métal et gueulées néo-nazies ? Moi non plus.

Pour la durée de vie, je vous pose une question : Etes-vous réellement masochiste, ou un membre du KKK ?

My eyes are burning.

Comparable aux guéguerres Antifa – Fachos ou chacun renifle le cul de l’autre en tournant en rond, c’est inutile, daté, d’un autre âge et une énorme perte de temps. Il est tombé dans l’oubli collectif et c’est tant mieux. Même moi j’avais oublié, et après avoir vu un ami le rajouter sur Sens Critique, je me suis rappelé de cette purge. C’est dire.

 

Laisser un commentaire ?

